26 mai 2024
0 0
Read Time:1 Minute, 14 Second

A paraître au mois de décembre 2023

 

Jésus es-tu là ? De Jean-Marc Aractingi

 

Jésus est-il né en l’an 0 ? Y a-t-il eu deux Enfants Jésus ? Quel était son signe astral, sa face cosmique, ses années et ses paroles secrètes ? Que sait-on sur son unique écrit ? Quel est le mystère de sa passion ?

 

Cet ouvrage explore un large éventail de questions et tente d’y répondre, en s’appuyant sur diverses sources, telles que l’interprétation de la conjonction des planètes par Hermes Trismégiste, les écrits des « Ikwhan al Safa »  (les Frères de la Pureté), le document « Q », source des paroles de Jésus, les évangiles synoptiques et apocryphes, les écrits de Jean, ainsi que certains textes gnostiques et ésotériques.

 

 

 

 

Biographie de l’auteur

Jean-Marc Aractingi est titulaire d’un doctorat, d’une formation d’ingénieur et de diplomate.

Il est docteur en histoire des religions de l’international Christian University et de l’UIPM-edX (fondée par l’université de Harvard et le MIT). Il est également ingénieur diplômé de l’AgroParisTech et a été doctorant  en thermique à l’Ecole Centrale de Paris. Il possède un DEA de Paris I-Sorbonne et du CEDS. Par ailleurs, Jean-Marc Aractingi est l’auteur de plusieurs ouvrages portant sur l’ésotérisme.

Il est Haut Dignitaire, Grand Croix et Grand Commandeur d’Ordres Chevaleresques et Philosophiques, tels que l’Ordre de Malte-Grand Prieuré de Russie, l’Ordre de Saint Georges, l’Ordre de Saint Paul, et l’Ordre de Lafayette.

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %